Get Adobe Flash player
Télécharger le dossier complet d’inscription en cliquant ici :
PDF

Souscription CD Orchestre de Guitares de Meynes

 
 
1er disque CD de l'Orchestre de Guitares de Meynes
 
L’Orchestre de Guitares de Meynes a été créé il y a plus de dix ans au sein de l’Association « Meynes en Musique » par Philippe Molina, professeur de Guitare et à la direction depuis son existence.
Composé à l’origine exclusivement d’élèves de la classe de guitare de Meynes en Musique, l’orchestre s’est étendu avec des élèves de l’école de Musique d’Aramon où enseigne également Philippe Molina. Les élèves ont au minimum 3 ans d’instrument et se retrouvent tous les 15 jours pour partager d’agréables moments à la fois conviviaux mais bien sûr de travail.
L’Orchestre est constitué de guitares dites standards mais également de deux basses et s’est doté tout récemment d’une « Guitalélé » accordée une octave au-dessus.
Cette année, en plus des deux basses et d’une Guitalélé nous accueillons deux jeunes flûtistes de Meynes en Musique : Lilou Wendling et Louise Rondet.
Le mariage de ces instruments permet à l’orchestre d’aborder un répertoire à la fois classique avec des pavanes ou sarabandes mais aussi un répertoire plus « folk » ou bien sud-américain sans oublier des ballades et des musiques traditionnelles.
 
     En juillet 2016, l’Orchestre de Guitares de Meynes enregistrera son premier CD. C’est pourquoi vous trouverez dans cet article un bon de souscription destiné à réserver votre CD et à financer ce projet qui est important aux yeux des élèves et de leur professeur.
N’hésitez pas à parler de cette souscription autour de vous, cela permettra à ce projet de voir le jour dans des conditions optimales.
 
Télécharger le bon de souscription (à envoyer ou à ramener à l'Ecole de Musique )